Sommaire REVUE 2022
Mise en bouche
· Des “joutes verbales” à l’ “oraliture” ………..…….…….. Dick ANNEGARN & Michèle RIVAYROL
· La voix du doubleur ………………………………..………………………………………..…...………. Benoit ALLEMANE
· Grand oral : comment préparer les élèves ? …………………..……… MF. QUINET / H. WAGNER
· Visualiser pour mieux chanter ………………………………………….……...…..…………. Éléonore LE LAMER
· Chanter sans partition …………………………………………………………………..……………………… Bassey EBONG
· Le projet Fais-moi signe …………………………………………………...………….………………….. Sabine RENAUX
· Chanter avec les enfants ………….……………...…………………………………………....…..……… Astryd COTTET
· La méthode Alexander au service de l’oralité ………………………………………………….……….… Collectif
· Remédiation orthophonique par la musique …………………..… Séverine GAGNEBÉ LAMALLE
· L’oral IN&OFF cours …………………...………………..………………………………..….… Liliana-Isabela APOSTU
· L’oralité chez l’enseignant …………………………………………………………………..…..…………. Pascal SALAÜN
· Exprimer l’indicible de la voix …………………………………………………..…………. Céline CHABOT CANET
Enquête Nationale de l’APÉMu :
L’évolution du métier de professeur d’éducation
musicale et de chant choral en collège
· Le panel
· Les conditions de travail
· Les programmes
· Le travail personnel
· La chorale
· La relation aux autres
· Le ressenti
· Questions libres
Compte-Rendu de l’Assemblée Générale
· Rapport financier
· Les membres du conseil d’administration
· Les délégué·e·s académiques / les académies orphelines