ASSEMBLEE GENERALE 2015

Anne-Claire Scébalt
L'assemblée générale de l'APEMu se tiendra du

17 au 19 octobre 2015 à Besançon

C'est un rendez-vous fort pour l'APEMu, celui des bilans mais aussi celui où les projets se nouent, où les impulsions nouvelles re-dynamisent l'association. Alors venez nombreux ! 
 
Je vous invite à trouver ci-joint les modalités ainsi que le programme , avec des moments de réflexions, de travail sur l'association, sur les actions à mener... mais aussi des moments musicaux.
 

LIEU :

 
3, avenue des Montboucons  25000 Besançon
 
Attention : les nuitées et repas au CIS ne sont pas organisés par l'APEMu. Il faut joindre directement le CIS.
 

PROGRAMME :

 
(le samedi matin : Conseil d'Administration pour les membres actuels du CA)

Samedi 17 octobre:

12h00: possibilité de repas au CIS (11,90€)
13h30 : accueil
14h00 - 14h30: moment musical
14h30 -18h30 : Assemblé Générale, avec questions à l'Inspecteur Général
Votes : en cas de besoin, un pouvoir est disponible en bas de page
19h30: repas en ville

 Dimanche 18 octobre:

10h00 - 12h00: Visite de la ville, sur eau ou sur terre…
(pour les membres du Conseil d'Administration : 9h-12h : CA)
12h00 : Repas en ville ou pique-nique au CIS
14h00 - 16h30 : atelier « O Passo » ( www.opasso.com.br ) - rythme et corps

(Pour les membres du CA : travail en commissions dimanche à partir de 17h et lundi matin de 9h à 12h)

 

INSCRIPTION

Formulaire d'inscription à remplir en ligne : http://goo.gl/forms/mkaGSuw5lL

A défaut, une version PDF est disponible en bas de page.

 

ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE

La présence de tous les membres de l’association est souhaitée
• Rapport moral de la présidente.
• Rapport financier de la trésorière.
• Adoption du budget prévisionnel.
• Renouvellement du CA (cf. modalités pratiques).
• Perspectives pour l’année scolaire 2015-2016
• Questions diverses.
• Questions à Vincent Maestracci, Inspecteur Général.

 

RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Renouvellement du C.A. : 6 postes sont vacants.


Les membres sortants sont Yolande Barbier, Michèle Latour, Sigrid Mayer, Marie-Françoise
Quinet, Anne-Claire Scébalt, Hélène Wagner.


Candidature :
Tous les adhérents à jour de leur cotisation peuvent se porter candidat à l’élection au C.A. Il
leur suffit de se déclarer sur place ou d’écrire à la présidente par mail le 16 octobre 2015 au
plus tard anne-claire.scebalt@apemu.fr

 

Pouvoir
Voir document en bas de page.

Document à renvoyer par courrier à :
Anne-Françoise Garny
Secrétariat APEMu 3 RUE DES JONCS
01000 BOURG-EN-BRESSE

ou par mail : secretaire@apemu.fr

 

ORDRE DU JOUR DU CONSEIL D'ADMINISTRATION


Le conseil, élu lors de l’assemblée générale se réunira le dimanche 18/10/15 matin.
• Election du bureau.
• Les perspectives 2016.
• Questions diverses.

 

DOCUMENTS

Pouvoir : cliquer ici

Inscription papier : cliquer ici